jeu. 25 nov. | Plestin-les-Grèves

"L'Espérance"

Cie Via Cane / Théâtre d'objets / L’Espérance était une nef armée au début du XVe siècle par plusieurs royaumes d’Europe. Avec, à bord, des marins, des scientifiques et des artistes, son but était d’explorer les mers inconnues du Ponant.
Les billets ne sont pas en vente
"L'Espérance"

Heure et lieu

25 nov., 18:30
Plestin-les-Grèves, Kerilly, 22310 Plestin-les-Grèves, France

À propos de l'événement

L’Espérance était une nef armée au début du XVe siècle par plusieurs royaumes d’Europe. Avec, à bord, des marins, des scientifiques et des artistes, son but était d’explorer les mers inconnues du Ponant.

Autour de ce fait historique, Via cane a imaginé un spectacle dont le décor est celui d’un navire sur lequel peuvent s’installer 25 personnes.

« Pour une attraction spectacle de 25 minutes se déroulant autour des spectateurs, qui deviennent des personnages de l’histoire », détaille Frédéric Noa, membre de la troupe.

Pendant ces 25 minutes, quatre comédiens de l’équipage font revivre l’expédition à l’aide d’effets spéciaux, de lumières, d’images projetées et de musiques. L’Espéranceva reprendre le large. Si vous croisez son chemin, n’hésitez pas à monter à bord.

Partager cet événement